Soblacktie - blog magazine tendances luxe et mode - Page 226
-
Plaisir photographique égoïste, Arlenis Sosa par Xevi Muntane
-
Une malle à cognac - Pinel & Pinel pour Martell
Le savoir faire à la française regorge de trésors et quand en plus ils se donnent la main, les résultats vont souvent au delà de tout ce que nous pouvions imaginer. C'est un peu l'idée autour de cette rencontre entre une grande maison de cognac, Martell et le déjà grand mais jeune malletier français, Pinel & Pinel. Martell et Pinel & Pinel nous ont offert mardi dernier une superbe soirée pour nous présenter le résultat de cette originale collaboration, une immense et surprenante malle à dégustation de cognac.
-
La fille du week-end, Aneesha Dalal par Tarun vishwa
Aneesha Dalal par Tarun vishwa
-
Les lunettes de soleil - Gold 01 - Dior
Il y a des modes et des saisons pour les lunettes de soleil et quoi qu'on en dise, certaines formes de montures sont indémodables. La forme pilote en fait parti. Dior a décidé d'en jouer en poussant l'exerice encore plus loin en proposant une monture pilote, la Gold 01...
-
Une Super pétrolette (bleue) chez Colette
A quelques semaines d'une période très motorisée chez Colette, le Gumball 3000 va débarquer en force dans les vitrines de la célèbre boutique parisienne, c'est avec plaisir que je vous dévoile leur dernière collaboration avec le fabricant hollandais Super Motor Company, autour d'une Super mobylette...
-
Audi Quattro Concept par Les Vilains
Soblacktie rejoint Les Vilains, une nouvelle plateforme de communication regroupant les blogs Les Rhabilleurs, Matérialiste, My Vision et Okcowboy, pour partager sa vision de l'art de vivre au masculin autour de projets exclusifs et exceptionnels. Les sujets traités par Les Vilains seront décryptés sous 5 angles différents en résonance avec les lignes éditoriales de chacun des blogs. 5 manières de découvrir nos coups de coeur, nos passions. Et Les Vilains démarrent l'aventure grâce à l'Audi Quattro Concept !
-
Questionnaire à la mode, Sandra In the mode for love
Je suis très heureux quand la communauté des blogueuses et blogueurs mode du sud évolue et recueille de nouveaux arrivant, surtout quand elles ont du talent. Sandra du blog In the mode for love a longtemps réfléchi avant de lancé son espace d'expression, elle m'a même consulté avant son lancement, quel honneur pour moi. Aujourd'hui je voulais la mettre en avant, parce qu'elle le mérite et qu'un modeste coup de pouce ne fera de mal à personne.