Soblacktie - blog magazine tendances luxe et mode - Page 247
-
Dior Lady Grey, London, la révélation
-
Tron Legacy, les vêtements par Opening Ceremony
Il est vrai que j'aurais pû aussi articuler ma semaine Tron Legacy entre réalité et virtualité, je vous rappelle rapidement le pitch, les personnages se retrouvent projetés et coincés dans un jeu vidéo futuriste. Pardon pour le détour, mais cela me permets de faire le lien entre hier et aujourd'hui, hier nous étions dan la partie virtuelle et aujourd'hui nous abordons une réalité textile du film Tron, traduite par la très pertinente marque américaine (new-yorkaise) Opening Ceremony.
-
Tron Legacy, les costumes
Je prends de l'avance sur l'année prochaine et puis au moins, vous ne pourrez pas dire que je ne vous aurais pas prévenu, mais 2011 risque d'être un tournant en matière de mode. Pourquoi ? Et bien parce qu'après une première version en 1982, le film Tron dans sa version Legacy 2011, risque de s'ancrer de façon assez persistante dans notre paysage visuel et sans doute dans notre façon de nous habiller.
-
La fille du week-end, Anja Rubik
-
Hôtel Amour, le calendrier 2011
Je ne vais pas faire comme tout le monde, j'ai décidé de ne pas vous parler du prochain calendrier 2011 Pirelli, shooté par Kaiser Karl, mais plutôt de celui de l’Hotel Amour. Sous l'oeil attentif d'André, propriétaire avisé des lieux, certaines employées des lieux ont accepté de dévoiler leurs charmes et de poser dans différents endroits de l'hôtel. Parions sur une fréquentation de l'établissement en flèche ! En dehors de cet aspect cabotin, les gains de la vente de ces calendriers, futures collectors en puissance, seront reversés aux associations de protection de l’enfance du 9ème arrondissement. Surveillez de près la site en ligne de l'hôtel et sûrement des points de vente comme Colette...
-
Dior Lady Grey, London, le teaser
Le film Dior Lady Grey London, inspiré par John Galliano et réalisé par John Cameron Mitchell sera dévoilé le 8 décembre sur le site Lady Dior. Découvrez dès aujourd'hui le teaser.
-
Prada Private, les solaires personnalisables Prada
Pour satisfaire l'envie d'exclusivité de ses clients, Prada lance une ligne de montures solaires personnalisables. Cette gamme Prada Private sera vendue exclusivement, à partir d'aujourd'hui, chez Sunglass Hut aux Etats Unis et dans les boutiques Prada de Milan Rome, Venise, Londres, Paris, New York, Las Vegas, Hawaii, Düsseldorf, Aoyama, Hong Kong et Shanghai.