En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Je vous donne de trop mauvaises habitudes en ce moment, vous allez finir par croire que toutes les semaines c'est Noël... Oui parce qu'aujourd'hui je vais vous faire gagner deux paires de lunettes de soleil. Chaque année, Solaris confie aux bons soins d'un créateur l'élaboration d'une ligne de lunettes. Cette année c'est la créatrice Stella Cadente qui apporte une touche de couleur et de fantaisie sur des montures aux formes originales et classiques. La gamme comprend 13 modèles et aujourd'hui, Solaris et moi, nous vous offrons deux paires. Pour les gagner, c'est très simple comme à chaque fois. Une visite sur le site de Solaris, vous trouvez la référence des lunettes que vous aimeriez gagner et vous me l'indiquez en laissant un commentaire. Date limite de participation, vendredi soir 23h59. Le nom des deux gagnants sera indiqué lundi. Bonne chance et bon week-end. Edit de dimanche soir, les gagnantes sont Camille, commentaire n°9 et Alice, commentaire n°25.
Je suis complètement fétichiste, ce n'est plus un secret pour personne et si j'avais eu des talents artistiques, j'aurais sans doute trouvé ma voie dans la mode et mieux encore, je serais devenu chausseur créateur. Eugène Riconneaus a 20 ans et doit aimer autant que moi les pieds des femmes pour en être devenu un... de chausseur créateur.
Vendredi dernier, quelques blogueuses et blogueurs du sud se sont retrouvés pour une soirée informelle mais très agréable. Premier rendez-vous, qui nous le souhaitons tous, sera le commencement de divers projets à concrétiser. Etaient présentes à la soirée, Camille de Camilledelirien, Amélie du Sogirlyblog, Charlotte La Recessionista, Emeline de Fleur de Rio, Aude de The little world of fashion, Elodie de Chut mon secret, et deux hommes bien entourés par toutes ces demoiselles, Jo Yana de Deco Design et moi même.
Cette soirée a été organisée avec efficacité par Aude et Joelle de l'agence de buzzmarketing En3mots, dans une très jolie maison de Malmousque (Marseille). Pour ne rien vous cacher, nous avons parlé des blogs, fait connaissance pour celles et ceux qui ne s'était jamais rencontrés et apprécié quelques mojitos !
Il pleut sur le sud, temps gris et pas très engageant pour sortir et la mode homme de l'hiver prochain pour les hommes ne respire pas l'optimisme. Heureusement certains créateurs passent outre, les codes mis en place par les cabinets de tendances. C'est le cas avec Salvatore Ferragamo.
Vanessa Demouy par Sylvia Galmot pour la lutte contre le cancer